mercredi 9 décembre 2009

poète que je suis .... sur un chemin parsème de fleur.... sur un chemin aux arbres de toutes sortes.

poète que je suis .... sur un chemin parsème de fleur.... sur un chemin aux arbres de toutes sortes.

Publié le 08/12/2009 à 10:22 par rasta666s
poète que je suis .... sur un chemin parsème de fleur.... sur un chemin aux arbres de toutes sortes.
poète que je suis ....
sur un chemin parsème de fleur....
sur un chemin aux arbres de toutes sortes...
je marche en sifflant l amour ....
je marche en chantant tes yeux de femmes...
poète que je suis ....

je m assis sur le bord du chemins ...
je prend plume et parchemins...

et je me suis mis a revers a tous ses lendemains ...
qui resteront un mystère a nos coeur...
je me mets a ouvrage ...
en te disant ceci ...

une rose est la beauté de la femme...
deux rose sont la sensualité de toutes femmes...
trois roses sont les charmes de la femme...
un bouquet de rose est l amour de la femmes .....
mais aucune roses ne pourras ...

exprimes ou copier la douceur dune mers ....
qui se cache en chaque femmes...

mais aucune rose ne pourras imiter une larmes de femmes qui coulent sur vos joues...

aucun rosier ne pourras défier le parfum ...
corporelle de la femmes ...

aucun nectar de rose ...
ne seras être aussis chaud et doux que votre jouissance de rose les plus intimes...

poètes fous je vous le dis mesdames ...
vous êtes toutes mystérieuse a mon ames ....

vous entent toute belles dans mes écris ou simples polaires ..
mais rien ne pourras copier votre sensualité câline et félines ..
de vos corps qui se cambres sous des caresse

sous des mains qui ne cherche qua rendre hommages a la vie ....
a se présent de milles couleur dans vos yeux quand jouissance viens par petite gouttelette ....
surfer sur mes lèvres gourmandes ..

de votre rose naturelle et sauvages ...
poète fous ...
poètes qui oses dire ca ...
rasta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire