jeudi 10 décembre 2009

petit a petit

je me suis effacer
dans mon brouillards
petit a petit se me suis fais gouttelette
dans se meme brouillards
dans se meme désespoir
petit a petit

les vents mon alléger des mes peur
les vents mon durcis contre les crainte
petit a petit

je me suis isoler dans un abimes noir
petit a petit je me suis efface dans un brouillard encore plus noir
petit a petit

mon nom est devenus poussière dans ton coeur
petit a petit la flamme c est éteint aux bords de tes pleure
petit a petit

nos chemins se sont sépare
dans une guerre que tu a voulues
petit a petit je t ai mis en garde
petit a petit j ai tisse ma toile autour de toi
petit a petit le brouillards ma reconstruit
petit a petit

la gouttelette a fait un ocean
petit a petit

la flamme est devenus volcans
petit a petit les parchemins vos leur routes
a travers tempêtes et pluies
petit a petit

ma colere est devenus indifférent a vos dit
petit a petit

indifférence fait oublie bien des soucis du passée
petit a petit la flute

a siffler le départ du trains
sa le chef de gare a décide de pas aller a la retraitée
car la pantelle a deja fait le tour de l année

car l encrier est de nouveau pleins
rastaa

Mis à jour il y a 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire