mercredi 9 décembre 2009

décide de ton vœux ou de la pièce d or ..... décide de mon vœux et je t ecrirais ....

décide de ton vœux ou de la pièce d or ..... décide de mon vœux et je t ecrirais ....

Publié le 08/12/2009 à 16:19 par rasta666s
décide de ton vœux ou de la pièce d or ..... décide de mon vœux et je t ecrirais ....
décide de ton vœux ou de la pièce d or .....
décide de mon vœux et je t ecrirais ....
se que tu veux lire dans ton coeur ....
décide de sourie a la vie ..
décide ton moments de revivre....
..
souris a la vie ...
près de se puits ...
près de se puits .....
a la source de ton bonheur ....

bonheur que tu laisse apparaitre ....
bonheur sur ton corps sensuelle....
où mes mains se promènent en besant le vœux de l éternité douceur ...
bonheur de ton corps assis près du puits .....
des milles phantasme ...
phantasme de caresse ....

de mains qui soulève cette jupe orange ....
orange comme la couleur de ciel ...
...
ciel qui se sépare de notre horizons .....
comme mes mains sépares petite lingerie ...
en passant en dessous ...
pour sentir la douceur ...

la souple de ta peau ...
de sentir et ressentir des premir frémissement de ta chair aux contact de mes doigt ...


frémissement de tes fesse dans mes mains .....
frémissement de tes seins que tu me dévoile ...
en leur fessant des douceur avec tes mains ...
avec ta langue qui passe sur tes tétons durcis par notre excitations ...
apr cette envie ....

venus aux bord de se puits ...
de se gouffre de la sensualité ....
de nos deux corps en pleins air ..
se déshabillant....

deux corps qui se brasse dans les caresse ...
deux corps qui veulent s inpregne de leur parfum ..
de leur rivalités sauvages de tous instant .....
rasta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire