samedi 26 décembre 2009

Facebook | Johnny de Wulf : combat après combat

Facebook | Johnny de Wulf : combat après combat: "combat après combat
comme un boxeur
sur un ring aux planche pourris

sur un ring aux corde user par le temps
je mènent mes dernier combats
je mènent mes dernier combat
combat contre la morts

combat du soir aux matin
je fais gauche droit
je fais gauche droit
dans un fantôme

comme adversaire
aux multiples visages
combat après combat
kao raps kao des mes ennemis
j ai mené mes combat

j ai mené mes défit
j ai mené dans une victoire de la libertés
liberté sans remisons
sans une quelle fois tombes
mais un jour le combat était

truques
pas vus venir le droit venus par la gauche
jusque dans les cordes user de la vie
mon adversaire n are tas de me rouiller de gous
et me laissas la en rigolant

depuis lors
je ne suis q un boxeur sa mise a mort
je ne suis que boxeur mis aux sols par un adversaire
aux multiples visages
je ne suis que l ombre de moi meme

avec a mon palmarès plus de victoire
avec une collections imprenable de étoffe
avec des ceinture en or en toutes catégorie
dans un couloir froid
dans un pièce humides
je n attend plus que ma mises a mort

mais je continue a combattre
a combattre mon ombre


combat après combat
comme un boxeur
sur un ring aux planche pourris

sur un ring aux corde user par le temps
je mènent mes dernier combats
je mènent mes dernier combat
combat contre la morts

rasta"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire