vendredi 18 décembre 2009

Facebook | Johnny de Wulf : non je pourrais tourner le dos a mon passer non je pourrais tourne le dos

Facebook | Johnny de Wulf : non je pourrais tourner le dos a mon passer non je pourrais tourne le dos: "non je pourrais
tourner le dos a mon passer
non je pourrais tourne le dos
a la revolutions

non je pourrais regarder devant moi
devant mon avenir

non je pourrais devenir esclave Babylone
non je pourrais offrir mon âme a Babylone
je préfères être sacrifier
sur la pierre de la veritee
je préfères

quant arrache mon coeur
sur la pierre de l amour
que de servir Babylone et ses politiciens
ses pourvoyeur de morts

non je serais jamais leur serviteur
non jeu serais jamis leur bon parleur
non je serais
jamais les bon prêcheur

car j ai choisis
avant ma naissance

mon camps
ma familles
mon sang

sang du pauvres et du combattant de la liberté
sang dans mes veines

sont les gouttelette des pauvres
que vous faites souffrir

mais je suis la pour accomplir la philosophie des pauvres
mais je suis la pour accomplir le destins des pauvres
pour accomplir la chut du riche et du bourgeois

je suis la pour offrir la prophétie aux pauvres de notre terres
sans verser de sang je mènerais mon combat
je versais de haine je ferais ma revolutions
dans les abimes de leur mondes
rasta"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire