samedi 12 décembre 2009

douce nuit de rêves sensuelle près de toi dans tes yeux douce nuit de rêves charnel

douce nuit

douce nuit de rêves sensuelle
près de toi dans tes yeux
douce nuit de rêves charnel
près de nous dans nos caresse
près de toi douce nuit

dans nos câlins enflammes
enflammée de chaleur de nos souffle
de nos baissée chaud et humide
de nos langue qui se cherche

de nos corps qui se découvre
qui s apprécie le moment dune pose

remplis de tendresse dans li imaginations de nos folie
de nos sourire dans nos mots de désir
près de ton corps doucin nuit dans tes yeux
où je m envole dans des désir

où je m envole dans tes mots de fantasme
de voir les arc en ciel près des étoiles
de la passions

passions de nos caresse
passions de nos lèvres
passions de nos langue

douce nuit près de toi douce nuit dans tes bras
près de tes seins qui pointe de frémissement
sous les baissée de douceur

de mes lèvres avide de les ambrasse avec douceur
de mes mains qui caresse ton corps
en partant de tes jambes

remontant ainsi le long de tes mollets et puis de tes cuisse
pour découvrir la douceur chaud de tes fesses
que je tiens avec douceur
dans la paume de mes mains

mains qui ne cessent de caresse ton corps
mains qui s évadent dans ton dos
sur tes epaule

pour fairre de long massage de plaisir
pour fairre des caresse d etoile magique dans ton cou

douce nuit près de tes envie
douce nuit a t offrir mon corps et mon coeur
douce nuit pour te désirer encore et encore
douce nuit jusqu'à plus voie la fin de la nuit
mais découvrir un levée de matins
sur ton corps a peine endormis
moi sa me plairais bien
rasta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire